federation equitation suisse

Fédération Equestre Irtalienne · Fédération Equestre Suisse · Fédération Française d’Equitation ( FFE ) · Fédération Luxembourgeoise des Sports Equestres La Fédération Suisse des Sports Equestres est l’organisation faîtière des sportifs du monde équestre ainsi que des éleveurs, des professionnels et d’autres

Le cursus de la Fédération Suisse des Sports Équestres (FSSE). Equitation . Tests des enfants (pré brevet); Brevet de cavalier; Test d’argent; Test d’or; Licence  Le cavalier suisse Steve Guerdat, ans, champion olympique de saut dernier , a annoncé la équestre internationale (FEI).La Fédération Internationale de Tourisme Équestre (FITE), a été créée en à l’initiative de la France, avec le concours de la Belgique, de la Suisse et de l’Italie . Son objet dans les locaux de la Fédération Française d’Equitation ().La prochaine appréciation de l’extérieur des étalons se déroulera au centre équestre national de Berne, le . Le délai d’inscription est fixé Le site officiel de la Fédération Equestre Romande, pour tout savoir sur l’ et les sports équestres en Romande. Fondée en , la  La Fédération Equestre Romande regroupe toutes les associations cantonales des Dressage: Adaptation des règlements des Championnats suisses FNCH.

Au vu de la situation actuelle, la Fédération Suisse des Sports Equestres , dont les écoles d’ équitation et les écurie de pension.La FFE regroupait alors trois délégations nationales : la Délégation Nationale aux Sports Equestres (DNSE), la Délégation Nationale au Tourisme Equestre ( Il existe sept niveaux de galops, dont le contenu est fixé par la Fédération Française d’ équitation . Précisions Vitacolo Je passe mon galop. Les galops : Galop  La Fédération française d’ équitation plaide pour des mesures simples et rigoureuses afin de rouvrir les centres équestres, après le

Associations et fédérations. ferfer.ch : La Fédération Equestre Romande fnch.ch : La Fédération Suisse des Sports Equestres fei.org : La La Fédération suisse des organisations d’élevage chevalin (FSEC) . Ce test se déroule en trois étapes : modèle et allures, attelage et équitation .Le siège de la Fédération équestre internationale à Lausanne, en Suisse . La FEI est fondée sur le principe d’égalité et de respect mutuel entre les fédérations

Nadja Peter Steiner a été suspendue ans par la Fédération Equestre Internationale (FEI). La Schwytzoise a été punie pour un cas qui Au niveau des contenus, ce nouveau site comprend un large panel d’ informations à destination des cavaliers et des passionnés de sport équestre : prochaines

Situé au cœur de la Suisse Normande toute notre équipe sera heureuse de vous Centre de Tourisme Équestre Centre équestre et poney club affilié FFE .Verein Arbeitsreitweise Schweiz Equitation de Travail Suisse Working Equitation de dressage classique selon la Fédération Suisse des Sports Équestres.