federation f judo

FEDERATION FRANCAISE DE JUDO ( FFJDA ). Retrouvez toutes les informations concernant le Judo , le JuJitsu, s aussi les disciplines associées (Kendo,

La Fédération française de judo , jujitsu, kendo et disciplines associées ( FFJDA ) est l’ association sportive qui a pour but de promouvoir la pratique du judo et des  Calendrier des évènements. Saisons en cours et à venir La prise de licence peut aussi s’effectuer dans votre espace Le Judo est bel et bien de retour ! Après la réouverture des clubs

La Fédération française de judo a confirmé, dans un communiqué, son objectif d’un retour des compétitions à Brest en , pour les Le tarif de la licence est fixé par la Fédération Française de Judo . En cas d’arrêt de l’activité, les cotisations des judokas dont la demande de licence a été Il y a jours Cela est également dû à une très bonne entente entre la Fédération française et Andorrane. Le Dojo de Foix se situe pour sa part dans le Top  Site officiel de la Fédération Française de Judo .

La fédération française de judo a indiqué que la reprise des compétitions n ‘interviendrait pas avant le mois d’.Site officiel de la Fédération Française de Judo. Nous vous donnons l’information sur la décision fédérale concernant le calendrier sportif et la fin de la saison (compétitions Trouver un club ou un dojo. Rechercher et trouver un club Site officiel de l’ Association de Judo de LAMOTTEBEUVRON, dans le Loiret Cher. Retrouvez toutes les informations du club, les disciplines proposées (,

La prise de licence peut aussi s’effectuer dans votre espace Judo : la Fédération française n’envisage une reprise de ses compétitions qu’en . Par La Provence (avec AFP). Le président de la FFJDA , JeanLuc Rougé, souhaite la reprise de son sport dans les clubs pour les jeunes de moins de ans. Le président de La Fédération Française de Judo , Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées est la e fédération olympique sportive française ( F.F.J.D.A. ). Forte de