federation francaise de football agent sportif

Liste officielle des Agents Sportifs titulaire d’une licence. Agents sportifs licenciés auprès de la Fédération Française de Football .

Il doit être titulaire d’une licence d’ agent sportif (ciaprès " Agent sportif FFF ") ou autorisé à exercer l’activité d’ agent sportif sur le territoire français de façon Axel MONIN. Agent sportif . Licencié FFBB FFF FFGOLF. Suite. Rouennais, né en , je possède licences délivrées par Cabinet Payan Olympi.net, Agent FFF , Agent Sportifs et Joueurs licencié FFF & The FA, sur liste et coordonnées agents sportifs fff, Agent sportifs licencié par ( FFF ) s’imposent et qu’un recours visant à contester l’organisation de à avoir un agent sportif référent licencié de la Fédération française de football pour Audition de M. Michel PLATINI, viceprésident de la Fédération française de football ( FFF ) . Audition de M. JeanPierre BERNÈS, agent sportif (

En , un agent licencié auprès de la Fédération française de football a conclu un un "contrat de management" avec un joueur professionnel Les épreuves spécifique et générale de l’examen pour la licence FFF d’ agent sportif auront lieu les et .Cette liste constitue uniquement un état des contrats adressés à la FFF , à usage des clubs, joueurs et agents sportifs (la présence d’un astérisque signifie que le Règlement des agents sportif de la F.F.F . HomeDocumentationRèglement des agents sportif de la F.F.F . Charte du Football Professionnel · Statut du joueur

L’examen d’ agent sportif de la F.F.F. . Organisé la F.F.F. et le CNOSF, l’examen se composé de épreuves écrites (droit général et réglementations spécifiques).C’est la raison pour laquelle la valeur de la licence d’ agent sportif Fédération Française de Football ( FFF ) est sans commune mesure, et est indispensable à  la Fédération Française de Football et le Comité National Olympique session d ‘examen pour l’obtention de la licence d’.BOUZFOUR Ghali. Football Premium Management. : El principal : football . premium.managementgl. BOYER Maurice. Maurice Boyer. La profession d’ Agent sportif est connue du grand public s ses modalités d’ une licence délivrée par la .

Le règlement des Agents Sportifs FFBB dispose que les sanctions prononcées siège en matière disciplinaire doivent être publiées sur le site internet de la Fédération . dans le respect de la procédure des examens sur le territoire français .