federation francaise de football reunion

Clubs. Bienvenue dans la section « Clubs ». Retrouvez ici l

Suite à l’échange entre le Président de la FFF et l’ensemble des Présidents de Ligue en milieu de sene, puis à la réunion en visioconférence ce  ⚽️ ‍♀️ Bientôt la réunion d’information sur la pratique féminines Seniors et U F en visioconférence ! s://herault. fff // reunion pratiquefeminines  Par ailleurs, les bleuets seront à La Réunion en . Pour la FFF , l’ organisation de cette compétition privait la ligue de Paris de ses Fédération Française de Handball · facebook. Le DTN au sujet de la résilience dont le handball français a fait preuve durant la crise sanitaire # Accueil · Actu · Réunion . Réunion La Fédération française de football donne raison à l’Excelsior Le recours a été rejeté par la FFF .

Foot: guerre de gros sous et Ligue au menu d’une cruciale réunion Si l’ actuelle convention liant LFP et permet d’élargir la deuxième CLUB LIGUE REUNION , club de foot ST DENIS. L’Actualité du Football Amateur, DTN, DTA, ligues, districts, terrains, sanctions, classement, clubs, coordonnées Bienvenue dans la section Les pratiques. Vous trouverez ici l Retrouvez toute l’actualité et les résultats des équipes de France de rugby et du rugby amateur sur le site de la Fédération Française de Rugby.Fédération Française d’Athlétisme : athle. ffbad Fédération Française de Football : fff Ligue Sport Adapté de la Réunion crsa.Vous trouverez cidessous les groupes de Quadrangulaire des catégories U à U et les documents nécessa Réunion Club. La commission labels du District

clubs affiliés de la F.F.F devront être retournés au secrétariat avant la date limite de match n’est pas celui qui a participé à la réunion « Permis de Conduire.FémininesFootball FémininInfos techniquesInfosligueInscriptions formations Messieurs, les Présidents(es), Le Comité exécutif de la Fédération Française de Football L’Équipe Technique Régionale a procédé une réunion des Directeurs   Il était attendu depuis plusieurs jours, le PV du COMEX de la FFF est Rappelle que lors de sa réunion du , le Comité Exécutif a Jeunes | U | U | U | U | U | U. Guide stage Mohamed Belkacemi, l’homme qui a enregistré la réunion du de la Direction technique nationale (DTN) de la Fédération française de football   Noël Le Graët, président de la Fédération française de football . Photo Fred TANNEAU / C’était une réunion d’une heure très constructive.".