federation francaise de football seine et marne

Logo partenaire CNSD · Logo partenaire Ministère de l’Intérieur · Logo partenaire Bleuet de France · Logo partenaire Le souvenir Français · Logo partenaire CLUB DISTRICT SEINE ET MARNE SUD, club de foot MELUN. L’Actualité du Football Amateur, DTN, DTA, ligues, districts, terrains, sanctions, classement, Cartes; Liste par Région. AuvergneRhôneAlpes. COMMUNAY. Foyer socio educatif du collège Henri Berlioz. LYON. Espace Babyfoot. RIOM. Football de Retrouvez tous les clubs de football de la district de seineetmarne nord, leur actualité, leurs photos et toute la communauté footeo.Les Google Analytics. Ce site utilise des de Google Analytics, ces nous aident à identifier le contenu qui vous interesse le plus ainsi

· COMITE DE LA SEINEETMARNE DE BASKETBALL · · COMITE DES · COMITE DE LA FEDERATION FRANCAISE DE BASKETBALL. Philippe Collot, président du District SeineetMarne de football, a fait le que la Fédération française de football nous a demandé d’appliquer.La Ligue de Paris ÎledeFrance de football est un organe fédéral dépendant de la Fédération de la SeineSaintDenis, du ValdeMarne, du Vald’Oise, des Yvelines et d’une subdivision du département de SeineetMarne .[{"id":,"name":"SENIORS D","stages":[{"competition_id":,"number" :,"name":"PHASE ","groups":[{"stage_number":,"name":"POULE UNIQUE" Infos compétitions. Actualités | Infos compétitions | Infos

Le Comité exécutif de la FFF a confirmé l’arrêt de toutes ses épreuves excepté le National et la D féminine, pour le moment. À travers un Comme chaque début d’année le Président du District de Football

Engagements nationaux : FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL Engagements départementaux : DISTRICT SEINE ET MARNE  Documents. Bienvenue dans la section « Documents L’allocution télévisée du président de la République Emmanuel Macron a visiblement conditionné beaucoup de choses dans les Fédérations Où pratiquer ? Vous souhaitez connaitre le club de football américain, flag ou cheerleading le plus proche de chez vous ? Cliquez sur un département. au "Multi foot " en externat à Meaux. FORMATIONS La Fédération Départementale de SeineetMarne est aussi sur Facebook ! Retrouvez Compétitions. CHAMPIONNATS. [{"id":,"name