federation francaise de football

FFF Fédération Française de Football , Paris, France. K likes. Suivez l’ actualité du football amateur sur la page officielle de la Fédération C’est une mesure radicale prise par la FFF : la suspension de tous les entraînements et compétitions qu’elle gère. Cette décision fait suite aux  Officiel : La Fédération Française de Football suspend l’ensemble de ses compétitions. Consécutivement aux annonces présidentielles, la FFF a  « L’augmentation des ressources de la FFF prévue pour servira notamment au financement du football amateur. Les moyens mis à sa La Fédération française de football ( FFF ) est une association française, fondée le sous le nom de Fédération française de football association Il y a jours La Samaritaine conteste la décision de la Fédération française de football . Premiers du classement de Régional , les Samaritains sont pour

Des présidents de clubs et de districts plaident de plus en plus pour un arrêt des championnats amateurs s la FFF ne tranchera que le  Le saviezvous ? « Mon espace FFF » regroupe vos matchs, vos La Fédération française de football se laisse encore du temps pour décider de la suite à donner aux championnats amateurs. Au grand dam Ancienne adresse : rue de Londres, Paris. Dones : Sports et jeux. Autres formes du nom : Fédération française de football association. FFF FFFA Tous les buts, les résumés, les inside, de toutes les sélections, la Coupe de France, le foot féminin, le futsal, le beach soccer, le foot amateur, la formatLe PMU annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat majeur avec la Fédération française de football . L’accord prendra effet après la Coupe du monde de

Championnats amateurs de football : la Fédération française joue la montre et s’ accorde un nouveau délai de réflexion. Orléans · Sports En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l // :: PARIS (Reuters) La Fédération française de football ( FFF ) a annoncé la suspension de toutes ses activités et

Il y a jours Le Comex de la Fédération Française de Football a validé l’arrêt des championnats amateur ce matin, avec toutes les modalités de