federation francaise de tennis mon espace du licencie

Bienvenue dans l’ espace « MON COMPTE FFTT » Mon espace licencié (e). En renseignant votre numéro de licence vous pourrez accéder à vos données FFTT fédération française de tennis de table | Contacts | Emplois / stages

Federation Francaise de Tennis . Site du tennis club de Chauray à la FFT cliquez ici · Lien vers mon espace licencié cliquez ici. FEDERATION HANDISPORT. La marque se décline en deux volets : d’une part, une application mobile accessible gratuitement à tous, licenciés FFT ou non, grand public; d’ Le club de tennis de SaintJuliendeConcelles est ouvert à toutes et tous, soucieux de vous apporter avant Notre association est affiliée à la Fédération Française de Tennis , offrant ainsi la possibilité à tous les licenciés de s’inscrire à des tournois individuels ou en double, via le site de la FFT . Mon espace licencié FFT .Créer un compte licencié auprès de la FFT en vous inscrivant sur le site à cette adresse : :// fft / Sélectionner ESPACE DU LICENCIE puis Accès à mon  Organisez facilement votre pratique du tennis , du padel et du beach tennis au quotidien. De nombreux services sont à votre disposition.Mon Espace Tennis remplace votre espace du licencié . Plus clair et plus interactif, il ouvre ses portes à l’ensemble du public passionné par le tennis , qu’il soit

Le classement mensuel est ouvert à tous les licencié (e)s FFT , dès la attestation de licence » via votre compte « Mon Espace Tennis », afin de

Retrouvez toute l’actualité du tennis, du padel, du beach tennis, du paratennis et des équipes de France sur le site de la Fédération française de Tennis .Retrouvez toute l’actualité et les infos du tennis sur la Region Grand Est Alsace, Champagne et Lorraine. FFT Site internet de la Fédération · ​ Votre Espace licencié (e). Avec votre licence , tout un univers de services exclusifs pour faciliter votre pratique et vivre pleinement votre passion.

à son espace licencié . Sur le site s://tenup. fft , cliquez sur " Connexion/inscription" en haut à droite.Ten’Up, c’est votre application gratuite pour organiser facilement votre pratique du tennis , du padel et du beach tennis au quotidien. Elle est accessible à tous En individuel ou en double, le tennis est ouvert à la plupart des personnes une licence FFH dans les clubs affiliés à la FFH, via une licence FFT dans les clubs Merci de répondre à ces questions afin de faciliter la création de votre compte. Êtesvous ou avezvous été licencié ? Oui. Non. Aviezvous un compte billetterie   votre mot de passe de compte Mon Espace Tennis pour découvrir tous les services proposés par le site mobile du licencié : s://​edl.​app.​ fft .​fr/​ mobile. des sites officiels de billetterie de la Fédération Française de Tennis ; Vous êtes licencié FFT s vous ne vous êtes jas connecté sur Mon Espace Tennis.

Une fois sur le site de la FFT , cliquez sur le bouton « Mon Votre vous à votre espace licencié sans devoir passer par le site de la Fédération  Fédération Française de Tennis . En poursuivant votre navigation sur ce site , vous acceptez l’utilisation de pour mesurer l’audience et vous Nouveauté : La FFT a mis en place dans ADOC (onglet licence de la fiche de votre palmarès, trouver des tournois, rendezvous sur Mon espace tennis.