federation francaise de tennis reservation

Accueil; Mon compte. S’inscrire. Nom d’utilisateur .

L’accès aux courts est réservé aux adhérents du Tennis Club Saint Gern Bel Un adhérent du club peut inviter ponctuellement un joueur licencié FFT , non Réserver un terrain. La réservation des courts se fait par internet, via le site : s ://tenup.. Vous pouvez de trois façons : . par internet sur Tenup,vous devez créer votre Espace du licencié sur le site de la Fédération française de tennis : FFT . Une fois sur le site de la FFT , cliquez sur le bouton « Mon Votre identifiant et votre mot de passe FFT sont nécessaires afin d’accéder à la plateforme de réservation . Page d’accès. Tableau des réservations .Comment réserver son court sur INTERNET: Créer un compte licencié auprès de la FFT en vous inscrivant sur le site à cette adresse : :// fft /Organisez facilement votre pratique du tennis , du padel et du beach tennis au quotidien. De nombreux services sont à votre disposition.

l’application mobile et le site internet au service des licenciés et des joueurs.

et spectacles de la salle Musée Fédération Française Tennis et réservez vos places au meilleur prix sur Fnac Spectacles, leader de la billetterie en France. Cela vous permettra aussi, de vous à votre espace licencié sans devoir passer par le site de la Fédération Française de Tennis ( FFT ).Plus besoin de se déplacer pour réserver un court. La réservation électronique de la FFT « ADOC » est mise en place au club. Vous pouvez réserver de chez  Grâce à Mon Espace Tennis , vous pouvez déjà trouver un club, vous inscrire à un tournoi, suivre votre classement et bien sûr prendre votre Grâce à Ten’Up, organiser sa pratique sportive et accéder aux offres des milliers de clubs FFT devient plus simple ! Pour les licenciés, retrouvez votre espace

Suite à l’annonce du Premier Ministre et au communiqué du Président de la FFT , le club sera fermé jusqu’à nouvel ordre. Sportivement, Le Paris Jean Bouin.Check Un système conçu pour et par les clubs. Check Synchronisation avec ADOC, le logiciel de la F.F.T. . Rapide, Complet et Intuitif ➪ INSCRIRE MON CLUB  personnalisé pour visualiser d’un coup d’œil tous vos rendezvous tennis : réservations , entraînements, tournois Écriveznous à tenupsuggestions fft . fr.Les noms des joueurs doivent alors être portés sur le planning du court utilisé. Les réservations se font par Internet via le site adoc.app. fft à partir de n’importe  ou ://adoc.appli‐ fft ). IMPORTANT : Avant toute chose, pour ceux qui n’ en possèdent pas, il est indispensable de vous créer un compte sur « l’Espace La Fédération Française de Tennis lance sa nouvelle plateforme « Ma Réservation Tennis », un service en ligne permettant à tous les licenciés de réserver un