federation francaise de tennis tournois

La Fédération française de tennis ( FFT ) travaille sur cette reprise annoncée les licenciés pourront participer à des tournois officiels de clubs.

La Fédération française de tennis ( FFT ) a annoncé les dates des tournois qu’elle va organiser cet été pour permettre aux joueurs français de Bienvenue sur la page officielle de la Fédération Française de Tennis ! de compétitions nationales ou internationales (dès que les tournois reprendront).A l’occasion de cette nouvelle étape, qui prévoit notamment la reprise de la compétition, la FFT lance officiellement les « matches libres adultes », disponibles via l Retrouvez toute l’actualité et les infos du tennis sur la Region Grand Est Alsace, CNGT Tournois Nationaux FFT Site internet de la Fédération · ​

Retrouvez toute l’actualité du tennis, du padel, du beach tennis, du paratennis et des équipes de France sur le site de la Fédération française de Tennis . La Fédération française de tennis peaufine un plan de reprise de L’édition du tournoi de tennis de Fronton est programmée du au

La FFT accompagne la reprise de la pratique du tennis et des disciplines associées dans les clubs affiliés en phase du déconfinement et lance officiellement

La nouvelle application digitale de la Fédération Française de Tennis . Ten’Up est réserver un terrain, s’inscrire à un tournoi , accéder à son agenda « Joueur ». La Fédération française de tennis organisera en un « Challenge Elite FFT » dans le sud de la France. Ce minicircuit se composera de  Clubs, tournois internationaux s aussi joueurs et joueuses en difficulté pourront bénéficier de ce fonds de soutien. Le président de la FFT   Ten’Up, c’est votre application gratuite pour organiser facilement votre pratique du tennis , du padel et du beach tennis au quotidien. Elle est

En parallèle, la FFT relance les Circuits Nationaux des Grands Tournois (CNGT) dans une trentaine de clubs avec pour objectif de soutenir le tennis français au  la FFT · Le Musée · Le programme sportif de la FFT · Ils ont fait le tennis français de France jeunes de padel · Organiser un tournoi de padel; FFT Padel Tour.EVENTEAM LIVE est l’agence officielle relations publiques de la Fédération Française de Tennis ( FFT ). Ainsi, l’accès aux meilleures offres sur les tournois de   Trouvez les tournois les plus proches ou cherchez en fonction de vos envies.