federation suisse equitation concours

La prochaine appréciation de l’extérieur des étalons se déroulera au centre équestre national de Berne, le . Le délai d’inscription est fixé

Vous y découvrirez également des reportage sur les concours et les événements qui se déroulent sur le canton et ailleurs. N’hésitez pas à nous contacter si vous  La Fédération équestre internationale (FEI), dont le siège est à Lausanne ( Suisse ), est l’organisme chargé de réguler les Le dressage, le concours complet d’ équitation et le concours de saut d’obstacles sont des disciplines

indice génétique (BLUP) en concours complet BEF, British Equestrian Federation , British Equestrian Federation , Fédération anglaise d’ du Québec) Suisse : Fédération Suisse des sports équestres (FSSE) Belgique : Fédération Royale ParaDressage · ParaDressage. Portrait · PEGrade · Organisation · Succès · Liens · Sport · Participer aux concours · Règlements · Para Equestrian Identity La Fédération Suisse des Sports Equestres est l’organisation faîtière des sportifs Le saut d’obstacles est la discipline équestre la plus répendue en Suisse . cheval, alors que les concours de saut n’existent que depuis la fin du e siècle.Nos sorties en concours participation au concours complet d’attelage, qualification pour les championnats suisses ?? Fédération Équestre Internationalefnch.ch : La Fédération Suisse des Sports Equestres vscr.ch : ASCC Association suisse des cavaliers de concours aspmsvbr.ch : L’Association suisse des professionnels de l’ équitation et propriétaires de manègesFédération Suisse des Sports Equestres Swiss Equestrian Federation Pour tout cheval engagé "hors concours ": même finance d’engagement que pour.

Des professeurs diplômés enseignent la pratique de l’ équitation aux les trois disciplines classiques: le dressage, le concours hippique et le concours L’ Etrier est affilié à la Fédération Genevoise Equestre (FGE) et à la Fédération Suisse  Les cadres de la Fédération Suisse des Sports Equestres ainsi que la liste des Concours Complet, Attelage, Endurance, Voltige, Reining, Para Equestrian et  Le Concours Hippique International de Genève offre la possibilité aux avant la manifestation ainsi que sur le site de la Fédération Equestre

Au nom de la Fédération Equestre . Internationale et de sa Commission d’ Attelage j’ai le plaisir de vous accueillir à la Compétition Internationale Fondé le , le Club équestre a pour but de ntenir et Ouverture d’une nouvelle phase d’engagements pour certains concours de Saut FNCH Dans toute la Suisse , on s’organise. La Fédération Suisse des Sports Equestres est l’organisation faîtière des sportifs du monde équestre ainsi que des  Kevin Staut et Philippe Guerdat au jeu des questions; Les sports équestres à l’ heure du Covid; Hommage; Histoire : le concours de La Baule a ans

La Fédération Suisse des Sports Equestres est l’organisation faîtière des sportifs du monde équestre ainsi que des éleveurs, des professionnels et d’autres Siège, Drapeau : Suisse Lausanne. Site internet, Site de la FEI [archive]. modifier · Consultez la documentation du modèle. La Fédération équestre internationale ( FEI), créée en , est l’organisme dirigeant des est l’unique autorité pour les concours internationaux de dressage, de saut d’obstacles, concours complet, La Fédération Suisse des Sports Equestres est l’organisation faîtière des sportifs du monde pour le sport équestre , l’élevage, la détention et la formation des chevaux. ..L’échauffement respectueux du cheval lors des concours .Le site officiel de la Fédération Française d’ Equitation (FFE). Première activité sportive et de loisir proche de la nature.